Nouveauté : ateliers Dunstan Baby Language à Brive-la-Gaillarde

Une formation en Dunstan Baby Language (DBL) est à présent disponible les mardis à Brive (19) pour les parents et futurs parents. C’est au cours de deux séances que Magali vous enseignera cette méthode, destinée à décoder les pleurs de votre bébé.

Les retours de cette méthode démontrent ses bienfaits auprès de bébé et de la famille : bébé plus serein et calme (moins de pleurs), parents plus sûrs d’eux, d’où une famille plus épanouie. Il s’agit d’une aide au quotidien indispensable !

Une réflexion sur “Nouveauté : ateliers Dunstan Baby Language à Brive-la-Gaillarde

  1. Nous avons eu le plaisir de recevoir comme cadeau de naissance l’atelier DBL. j’en avais entendu parlé et j’étais assez intriguée! nous avons commencé la formation aux 3mois de notre petite Clarence.Je ne comprenais pas trop pourquoi l’atelier se presentait sous la forme de deux séances alors qu’il n’y avait que 5 sons à reconnaître…en fait on réalise toutes leurs importances dès la 1ère séance, il ne faut pas croire que comprendre les pleurs de son enfant est aussi facile,il est indispensable de reviser les sons à la deuxième seance pour vraiment les assimiler et nous permettre d’acquérir une réelle confiance en nous.Je regrette de ne pas avoir fait le stage plus tôt,ça m’aurait clairement évité les difficultés rencontrées le 1er mois et demi…cette formation devrait être obligatoire pour tous les futurs parents afin de les aider à s’épanouir avec leur progéniture et éviter bien de nombreuses frustrations…merci Magali de nous avoir aidé à trouver notre harmonie au sein de notre nouvelle petite famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *